jack, allliance sur ny ! Index du Forum
jack, allliance sur ny ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mélo...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jack, allliance sur ny ! Index du Forum -> Partie Externe : -> Ambassade :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann0056
Compagnons

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

J'aurais mon icône poisson rouge ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben59240

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

mais oui!

Mélodie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

Bon alors les questions aux candidats s'il vous plait!

Yann0056
Compagnons

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

M'aimes-tu ?

Yann0056
Compagnons

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

Pas de réponse, ça veux tout dire  Smile

ben59240

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

moi je t'aime

Yann0056
Compagnons

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

ben59240 a écrit:
moi je t'aime

Mélodie

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:11 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

comme un poisson rouge!

ben59240

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:55 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

ben oui!

Jack Bauer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:14 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

Mélodie a écrit:

Bon alors les questions aux candidats s'il vous plait!

je crois avoir mal sélectionné Ben ... il n'est tjs pas arrivé a poser une seule question Mort de Rire

Penses tu réussir tes examens Méli-mélo ? ( en tout cas, je suis de cœur avec toi ! )
Pourquoi actives tu le MV ? ton compte ne pas tourner sans ressources ?? ( recherches + vin seulement ? )
sais tu déjà a quoi vont te servir les 2 nouveaux emplacements ?
( miracles intéressants ?? )

Mélodie

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:18 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

Je commence par le début: Je pense que tu as fait une erreur monumentale en recrutant Ben! c'est un fait! lol

Ensuite, pour mes exams j'espère bien: jamais 2 sans 3 mais la troisième c'est la bonne non? Et puis c'est un concours c'est tellement subjectif! Je peux avoir 10 mais je dois avoir 15!

J'ai mis le MV parce que j'étais carrément inactive (il y a quelques semaines) Et puis en plus l'alliance c'est ce qui me motive et là avec leurs histoires de guerre sans jamais y aller j'ai totalement déséquilibrer mon compte et il me faudra du temps pour le récupérer comme je le veux!

Je penses que je vais développer mes comptoir pour faire du marchandage à fond, le souci c'est qu'il me faudra entrepot en plus sinon sur chacune de mes villes j'ai déjà temple cachette... peut etre faire des menuiseries....
Ché pas!

Jack Bauer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

Mélodie a écrit:

J'ai mis le MV parce que j'étais carrément inactive (il y a quelques semaines) Et puis en plus l'alliance c'est ce qui me motive et là avec leurs histoires de guerre sans jamais y aller j'ai totalement déséquilibrer mon compte et il me faudra du temps pour le récupérer comme je le veux!

et tu te fais piller ??
j'ai du mal a comprendre a quoi sert le MV, si tu peux passer même que 10 minutes tous les 3 jours.
Ben passe bien sur ses comptes autres serveurs, il peut te relancer ton compte, ca te fera gagner de l'or et des points recherches !
1 mois en MV ne te rapporte rien ... mais 1 mois d'or, a 30 / 40.000 or/heure, ca paye bien !!
pour te donner une idée, 25.000.000 !! + tes points recherches !!

Yann0056
Compagnons

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

Le MV c'est pour les gays.

ben59240

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:49 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

non je confirme c'est une femme et elle aime les hommes!!

Mélodie

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Mélo... Répondre en citant

Oui mais quand tu ne peux plus tu ne peux plus et c'est ce qu'il s'est passé à ce moment là quand j'ai mis le MV

Maintenant que j'ai un peu plus de temps je le relancerai surement c'était la première fois que j'étais en MV MOI!

Tu arrêtes de m'embêter? oui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Mélo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jack, allliance sur ny ! Index du Forum -> Partie Externe : -> Ambassade : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange